Aller au contenu principal

1. L’amour, le vrai

Nous sommes un jeune couple… dans la quarantaine. Jeune couple car nous sommes un couple depuis un peu plus de cinq ans seulement au moment d’écrire ces lignes (depuis mars 2013). Très amoureux, très proches, très heureux—du genre auquel on aspire dans ses meilleurs rêves.

Arrivés presque en même temps à la banque, c’est là que j’ai connu Frédéric. Un vent de fraîcheur, une bouffée d’air d’été, tiède, fleuri et sucré. Semi-geek imposant, brillant, plein d’assurance et avec un excellent sens de l’humour, j’ai été conquise immédiatement—étant moi-même semi-geek, brillante, pleine d’assurance (presque) et avec un excellent sens de l’humour. Nous avons mis un an à travailler plus étroitement ensemble, et quatre mois plus tard, il n’en fallait pas plus pour que nous quittions nos conjoints respectifs.

Nous nous sommes découverts rapidement et intensément, tellement nous avions soif l’un de l’autre. Nous avons débuté ensemble une nouvelle vie douce, calme, facile. À trente-six ans, je réalisais enfin le vrai bonheur d’être deux. Nous, envers et contre tout et tous, complètement en phase. La vie a mis sur notre chemin toutes sortes de défis mais nous restons soudés. Des semaines, des mois sans même un désaccord? Je vous confirme que c’est possible.

Billet suivant : 2. Travestisme?

 

À lire en premier

Tous les articles

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :