Aller au contenu principal

Soirée Sephora

 

sephoradix30

Le 26 juillet dernier, c’était l’événement Rouge chez Sephora Dix30. Je me suis dit que cela nous ferait une belle soirée et j’ai invité Florence.

sephora-rouge-cardPour celles et ceux qui ne connaissent pas ces événements, il s’agit de soirées ou de matinées, selon le cas, de shopping pour les membres Sephora VIB (Very Important Beauty!) Rouge. Des représentants de plusieurs marques sont sur place pour présenter les nouveautés et toutes les conseillères et conseillers Sephora sont là. Les client(e)s ont tout le loisir d’essayer les produits, d’obtenir des mini-makeovers, des échantillons, bref plus d’attention.

Nous y sommes donc allées et avons passé une super soirée! Je n’ai pas lâché Florence d’une semelle pendant les dix premières minutes. J’étais un peu nerveuse. On aurait pu s’attendre à un « C’est pour les femmes » mais non, rien. Que des professionnels des cosmétiques et des client(e)s triés sur le volet = même pas un seul commentaire. J’ai donc rapidement relaxé et je suis passée à mon propre magasinage, laissant Florence aux mains d’une gentille maquilleuse.

maquillageVoici le résultat de la séance de maquillage : crème BB/CC, anticernes magique, sourcils dessinés, regard rehaussé d’un peu d’ombre, mascara et rouge à lèvres naturel. Ta-da! Une beauté sophistiquée. Rien qui fait que les gens se retourneront parce qu’ils auront vu quelque chose qui ne passe pas. Tout en douceur, la maquilleuse a subtilement rehaussé la beauté naturelle de Florence. Wow!

Bon, c’est sûr que deux qui magasinent chez Sephora, ça coûte deux fois plus cher. Mais ça valait le coup coût!

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :