Aller au contenu principal

Danser et magasiner

J’ai mis du temps à pondre un nouveau billet. J’ai mis du temps parce qu’une rechute de dépression assez sévère s’est pointée sans invitation et sans que j’aie pu l’anticiper. Elle m’a frappée de plein fouet. Un jour j’étais bien, le lendemain sur une pente descendante. Quelques jours plus tard, j’avais atteint le fond : découragement, épuisement, idées noires, pensées suicidaires en prime.

beastHeureusement, ce n’est pas ma première danse avec la bête, j’ai donc tout de suite pris les mesures nécessaires. J’ai pris rendez-vous avec mon médecin de famille, je me suis tournée vers les ressources d’aide de ma région, vers des professionnels, vers des amis et vers ma Florence.

Je vais un petit peu mieux chaque jour. Je me repose beaucoup. Florence a pris la charge de tout jusqu’à ce que je sois mieux. Quel amour!

 

 


 

Ceci dit, je suis tout de même heureuse de participer à l’émancipation de Florence. Cette semaine en fut une de gros changements. Florence a fait l’achat de ses deux premiers soutien-gorge—il était temps! Elle a aussi fait l’acquisition une paire de bottes en suède à talons mi-hauts, et une paire de ballerines noires. Pour terminer la semaine en beauté (et on n’est que jeudi!), Florence a déniché de magnifiques tuniques, leggings, et même quelques beaux colliers et bracelets. Wow!

assorted clothes

Exit les vêtements androgynes. Cette semaine a été 100% sous le signe de la féminité pour Florence. Quelques premières l’ont rendue nerveuse mais globalement c’est un succès. Bravo chérie de mon coeur, tu es resplendissante! Je suis très fière de toi. ♥

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :